Lacanau Surf Info Vidéos
Affichage : 1-10 / 219 résultats trouvés
Il y a de tout dans cette vidéo, shortboard, bodyboard, fish, longboard, mid-length, tous réunis sur un seul spot avec de jolies petites vagues offshores. Avec Léo, Xavier, Tony, Alexis, Martin and more. Merci aux riders !.
2ème jour sur la houle OSCAR, toujours des bancs pas au mieux, la gauche en face du Banana offrant de quoi frapper la lèvre voire se glisser dessous. Le tout dans un courant terrible. Avec Antoine, Keloha, Antoine and more. Merci aux riders !.
1er jour de la houle de l'ex-ouragan OSCAR. Bancs de sable pas calé, la gauche pleine de jus offre quelques ouvertures mais n'est pas facile à surfer. Les meilleurs arrivent malgré tout à claquer des rollers à midi pile !!. Avec Antoine, Pierre and more. Merci aux riders !.
Un quiver bien fourni, c'est important ! (voir intro). Pas mal de manoeuvres backside sur cette gauche farcie de courant mais qui était un des meilleurs spots qui déroulait à Lacanau. Avec Mathéo, Pierre, Antoine, Vince le goofy and more. Merci aux riders.
Ou plutôt LA vague du jour lors d'une session solide, pas calée avec du courant sur une droite à La Centrale. Pas mal de temps passé à l'eau pour trouver la bombe. Merci aux rider !. Avec Théophile.
Un gros tube pour un petit rider, bien placé au bon endroit au bon moment. Adrénaline garantie. Merci au rider. Enjoy !.
Session solide et pas calée pour trois chargeurs à La Centrale dans la matinée. Exceptionnellement, il y a aussi des chutes dans cette vidéo pour respecter leur engagement. Merci aux riders. Avec Mathéo, Xavier, Antoine.
Du surf backside sur un des spots qui permettait de faire le plus de mètres sur une vague ce dimanche. Des manoeuvres à midi, du rythme, des carves acérés par Lucas, Antoine, Martin. Merci aux riders et enjoy !.
Du vent offshore toute la journée, des bancs de sable en dégradation, des vagues creuses et pas calées... Bref, pas la journée de l'année mais quelques bouts à scorer sur les meilleurs spots. Avec Heremoana, Tony, and more. Merci aux riders. Enjoy !.
Des conditions solides, pas calées, impressionnantes et plutôt sauvages dans la matinée avec très peu de surfeurs dans l'eau. Peu de vagues surfées et respect aux surfeurs présents au line up. Avec Adri, Dorian and more. Enjoy !.